Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

une idée, deux après-midi, et ...

... voilà  le résultat sur ce blog aujourd'hui ! Avant de vous montrer le résultat de ces deux après-midi de travail acharné, je tiens à remercier Isabelle, Béa et Karine (ma voisine) qui sont venues me prêter main forte pour la réalisation des 40 exemplaires de la carte que je vous montre ici ! Elles ont dû me maudire d'avoir eu l'idée saugrenue de faire une carte pull-up pour des invitations ... mais bon, j'avoue que j'aime bien le résultat !

Et puis, merci aussi à Clémentine pour cette collection de papiers (Eglantine au Far West), qui correspondait exactement à ce que je cherchais, dans des tons qui me correspondaient, et le tout, pile au bon moment ! Merci ma grande !

Allez, j'arrête de vous faire languir, voici la carte en question :

invit_1

invit_2

Et puisqu'on parle d'anniversaire, j'en profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Mathis,

mathis_7_mars

mon petit voisin, il a 1 an aujourd'hui !

Bon week-end et à lundi !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Tu as bien fait d'oser compliquer l'invitation :) <br /> J'ai eu la même folie que toi, mais pour mes faire-part de mariage : http://miaouuu.canalblog.com/archives/2009/02/23/12562870.html
Répondre
Z
je suis passer sur ton blog par hasard et j' ai vu que cette invitation est vraiment magnifique !!!!!!je fete les 40 ans de mon mari et je voudrais savoir si tu a un tuto ou un pas a pas pour pouvoir la faire !!!!!!!!!
Répondre
M
Ah oui, elle en jette ! Les couleurs sont jolies ainsi que les tampons et ce système pull-up est original.
Répondre
S
Quel boulot !!!! mais ça valait la peine, elles sont superbes tes invits !!!!<br /> BiSES
Répondre
P
tu n'as pas choisi la plus facile à faire, mais c'est très réussi! voici une carte d'invitation très originale! j'en profite pour noter cette fameuse date sur mon carnet d'anniv!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité