Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

encore une horloge

Dimanche dernier, nous fêtions en famille les anniversaires de mon papa et de sa soeur. Pour l'occasion, j'ai "revu et corrigé" une horologe pour ma tante, en y insérant des photos de son petit-fils, photos qu'elle pourra changer si le coeur lui en dit, au fur et à mesure qu'il grandira.

horloge_clo

Papiers fanfreluches Design coll. Dahlia Diabolik - colorcore - boutons récup'.

L'horloge a beaucoup plu à sa destinataire et j'en suis ravie. A demain pour une autre création avec les papiers de la géniale Clémentine !

Publicité
Commentaires
C
trop joli, dire que j'en ai 2 en attente et que je ne me décide pas .... faut vraiment que je fonce, le résultat est top...
Répondre
P
très sympa, et c'est bien de pouvoir changer les photos quand le petit grandira!
Répondre
A
Ton horloge est très jolie,et qu'as-tu fait pour ton papa ?????<br /> Nicka
Répondre
M
jolie idée cadeau, en plus c'est sympa de pouvoir changer les photos.<br /> bises
Répondre
P
Bravo pour cette nouvelle horloge! Tu as prévu un système qui lui permette de changer les photos?
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité