Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

cartes

pour le milieu de la semaine, je vous montre deux petites cartes simplissimes, faites dimanche matin, pour les remettre le midi même !! Quoi, vous trouvez que je m'y suis prise à  la dernière minute ?? Qu'est-ce qui vous fait dire cela ? ... Bon, OK, vous avez raison, j'étais très en retard, c'est pour cela qu'elles sont si simples, mais bon, elles ont plu, et c'est le principal, non ?!

carte_anniversaire

A demain !

Publicité
Commentaires
M
très jolies cartes et alors tu as fait ça en express !!!!!!<br /> Bizz<br /> isa
Répondre
C
Simples ET belles ! C'est normal qu'elles aient plu...<br /> Bisous
Répondre
S
en urgence mais néanmoins trés jolies !!!!<br /> BiSES
Répondre
P
simples mais très jolies et c'est parfois dans l'urgence qu'on se surprend à faire de très jolies choses!
Répondre
R
Coup de coeur pour la mauve! ;) Très sympas tes cartes! Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité