Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

une découverte et des kits à gagner...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un blog de scrap que j'ai découvert ce week-end grâce à Patricia. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent, mais ce n'était pas mon cas et je suis tombée sous le charme des réalisations de Floliscrap !!! De pures merveilles, ...de quoi me décourager de continuer à scraper, je vous assure !! Allez vite y faire un tour, mais attention, prévoyez plusieurs heures pour découvrir toutes les merveilles que recèle ce blog !!

Et puis, je profite de ce post pour vous parler d'une initiative sympa, sur le blog de Célina : elle nous invite à aller remplir un petit questionnaire, en vue de la création d'une nouvelle enseigne de scrap, semble-t'il, et à la clé, il y a des kits à gagner, par tirage au sort à  la fin du mois. Allez-y, cela ne vous prendra que quelques minutes et on ne sait jamais ...

Pour terminer, quelques nouvelles de mon petit jeu de devinette de la semaine dernière : désolée, mais il va vous falloir attendre encore un peu...J'ai avancé hier sur mon projet (vous savez avec le tissu et les plaques de bois), et j'espère le finir d'ici le week-end prochain...Alors, encore un peu de patience !

Publicité
Commentaires
M
je viens d'aller sur ces 2 blogs, il y a des choses magnifiques à voir!
Répondre
C
oui elle a du talent... mais au diable nos complexes.... on est toutes capables de belles choses... et je ne fréquenterai pas ton blog, si toi la première tu n'en faisais pas....<br /> bizouille ma belle
Répondre
S
Rolala tu ne connaissais pas encore Flo...tu vas te régaler. C'est une fée, elle a des mains magiques. Un pure bonheur les réas de cette fille.<br /> Sand07
Répondre
C
Ah Flo........ Que de merveilles sur son blog !
Répondre
P
Oui Flo c'est du grand art !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité