Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Même le Saint Siège...

Je viens de regarder d'où vous venez pour visiter mon blog... Je suis toujours fascinée par le fait que des gens des Etats-Unis, de Hongrie... viennent voir ce que je fais, dans mon petit coin de France ... J'en suis toujours touchée. Mais, cette semaine, la surprise est totale ...Voyez plutôt :

geogr_240209_copie

Vous avez vu ?? Et oui, il y a quelqu'un de la Cité du Vatican qui est venu voir ce que je fais !!!! Je n'en crois pas mes yeux !!

Si cette personne se reconnaît, surtout qu'elle ne voit là aucune offense, juste mon grand étonnement, car il me semble qu'il est rare de voir ce genre de provenance sur un blog de loisirs créatifs.   

Publicité
Commentaires
P
Je suis déçue, je m'attendais à voir un com signé Benoît, mais non...
Répondre
M
moi aussi j'aime bien regarder la géographie! Et là quelle surprise pour toi!!!! C'est peut etre le pape en question qui veut se mettre au scrap!
Répondre
C
Est ce que je rentre dans N/A? Sympa ton blog!!! En attendant, felicitations pour la visite papale! Et si tu es invitee, ne fais pas comme dans la Panther Rose 2!?!<br /> Love and kisses
Répondre
P
et si c'était tout simplement le Pape ????
Répondre
A
Dis donc tu as de " sacrées " relations !!! Le Vatican c'est tout ??? lol<br /> Nicka
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité