Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

St Valentin

Bonjour. Alors, vous avez passé un bon week-end ? Le mien fut chargé, bousculé même, mais bon dans l'ensemble...Surtout que j'ai scrapé samedi après-midi avec mes deux scrapcopines, Béa et Isa. Et bien non...vous ne verrez pas ce que j'ai fait, parce que je ne l'ai pas encore pris en photo, mais je commence la semaine en vous montrant un "habillage"... et oui, j'ai offert un "agenda du jardinier relooké" à mon chéri samedi, dans lequel il pourra noter tout ce qu'il veut concernant son jardin.

Trève de blabla, voici ce que ça donne :

valentin_1

valentin_2

Papiers : colocore et clairefontaine - alphabet stickers - décos bois (?) - fleur toile de jute verte sur le marque-page (Merci Flo !) et bouton fleur Chti-bouton - perles de pluie.

Alors, qu'en pensez-vous ?

A demain !

Publicité
Commentaires
M
Alors, ça lui a plu à ton jardinier d'amoureux ???<br /> Moi j'adore !!<br /> Bizz
Répondre
L
c'est très joli! j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
M
cadeau tres pratique et surtout tres sympa!<br /> bises
Répondre
P
c'est très joli et j'aime bien les perles de pluie qui semblent sortir de l'arrosoir!
Répondre
D
une très belle attention pour ton jardinier<br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité