Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

un autre mini !

Pour continuer la semaine comme on avait achevé la dernière, je vous propose aujourd'hui un deuxième mini d'Isa, fait lors d'un atelier de Florence. Souvenez-vous, j'avais fait le mien sur les Arts Déco à Mers les Bains, ici, et bien, voici celui d'Isabelle :

jeans_1

jeans_2

jeans_3

jeans_4

jeans_5

jeans_8

jeans_9

jeans_10

jeans_11

jeans_12

jeans_13

jeans_14

et voilà. Alors, n'est-il pas très beau, celui-ci aussi ?

Pour finir, mon petit doigt m'a dit qu'il restait aussi des kits de cet album à vendre chez Florence. Dépêchez-vous !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! bravo joli mini !!!
Répondre
D
bravo Isabelle ton mini est bien beau!!<br /> bises de dany
Répondre
A
Oh le marché en gros d'Allkmaar,quels beaux souvenirs que j'ai de cette région,ça me fait plaisir de le voir en mini,mini qui est superbe en plus.<br /> Nicka
Répondre
P
superbe! de belles couleurs et une ambiance festive!
Répondre
S
Il est superbe aussi, l'une comme l'autre vous aviez les photos pour !!!!<br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité