Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

C'est l'hiver

Pour terminer la semaine, une petite merveille... un mini album fait par Isabelle, lors d'un atelier avec Florence. Je suis tombée sous le charme de ce mini, et je voulais, avec l'autorisation d'Isabelle, vous le faire partager : sur la couverture, il manque le mot "hiver", mais il y sera bientôt...

couv

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

dos

Et voilà ! Alors ? Et, notez que, depuis qu'elle scrape, c'est le premier mini album qu'Isabelle a fait pour elle...Elle a offert tous les autres ! Laissez lui des commentaires, elle sera sans aucun doute ravie de les lire.

Je profite de ce message pour vous rappeler que Florence a encore quelques kits en réserve de ce magnifique album (et d'autres), alors, allez vite sur son blog pour passer commande, je suis sûre que vous y trouverez un modèle qui vous plaira ! C'est par ici !

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
B
J'adore : photos album couleurs... bref tout !
Répondre
S
Il est superbe ce mini et les photos sont magnifiques !!
Répondre
C
très joli mini : de belles photos bien mises en valeurs par la mise en page et les papiers.
Répondre
F
un très, très beau mini sur l'hiver ! les photos sont féériques et j'aime les décos qui débordent sur les photos, c'est d'un bon goût !
Répondre
M
Bravo Isabelle, ce mini que tu as maintenant pour toi est une belle réussite. Il est original et les papiers sont très jolis assortis à ces photos. Bravo !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité