Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Arts Déco.

Bonjour. Comme annoncé vendredi, voici un mini, issu d'un atelier avec Florence, en début d'année. J'ai beaucoup aimé ce mélange de matières, et la liberté que nous a laissé Florence pour l'adapter à notre style et à nos photos. Pour ma part, j'ai opté pour des photos d'une journée passée à Mers-les-Bains, où j'ai surtout été attirée par les façades, les portes et les cabines de plages alignées... et ce malgré la météo pluvieuse et froide de cette journée de mai 2006 !

IMGP0009

IMGP0010

IMGP0011

IMGP0012

IMGP0013

IMGP0014

IMGP0015

IMGP0016

IMGP0017

IMGP0018

IMGP0019

IMGP0020

IMGP0021

IMGP0022

IMGP0023

IMGP0024

et voilà ! A demain !

Publicité
Commentaires
P
Adorable ce mini!
Répondre
M
Magnifique mini !!! Ces façades sont superbes, on se croirait presque sur la côte Normande !!!<br /> Des bisous
Répondre
F
Je ne me lasse décidément pas de voir toutes les déclinaisons de cet album ! Le tien end super bien avec le thème de l'art déco : bravo !
Répondre
P
j'aime bien les différentes tailles de page!
Répondre
M
Un très joli mini (que j'avais vu sur le blog de Florence) que tu t'es bien approprié et qui met bien en valeur cette jolie ville que j'aime aussi beaucoup.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité