Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

horloge

En décembre dernier, je vous avais parlé d'une crop à laquelle je suis allée. Nous avons eu trois ateliers lors de cette crop, et l'un d'entre eux était animé par Gauxane, et nous avons fait une horloge sur le thème de Noël, horloge que j'ai offerte à mes parents pour Noël :

horloge_gauxanne_1

horloge_gauxane_2

J'ai beaucoup aimé cet atelier, le style de cette horloge et, cerise sur le gâteau, elle a beaucoup plu à mes parents.

A demain.

Publicité
Commentaires
M
superbe en effet! des tons tres doux et une disposition des papiers et élements de déco tres sympa!je comprends que ce cadeau ai plu!<br /> bises
Répondre
A
Elle est tout plein jolie cette horloge,j'aime bien le petit papillon qui se promène avec la trotteuse.<br /> Nicka
Répondre
M
Cette horloge est splendide !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
projet très sympa, je comprends que tes parents aiment!
Répondre
S
Elle est superbe !!! je rêve d'un atelier avec gauxanne !!!!<br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité