Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

mini album Isa

Bonjour.

Je voudrais commencer la semaine par un message personnel adressé à "Victore", suite à son commentaire laissé hier sur ce blog, suite à l'article du 10.11.08 intitulé "passion cheval" :  que vous trouviez mon blog "nul de chez nul" vous regarde et je respecte votre avis, je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde et trouverais même le monde bien triste si chacun était de l'avis de son voisin et tout était parfait dans le meilleur des mondes... mais ce qui me dérange, c'est que vous ayiez pris la peine de faire ce message avec une fausse adresse e-mail et une référence à un blog qui n'existe pas ! Quel plaisir y a t'il à faire du mal aux gens  ? Franchement, je me le demande... mais sachez que vous n'avez pas atteint votre but, puisqu'en réalité, je vous plains : vous devez être bien malheureux(se) dans la vie pour avoir ce besoin de blesser, et pour n'avoir rien d'autre à faire que de passer du temps à "créer" de fausses adresses de mail et de blog ... La prochaine fois, passez donc votre chemin sans vous arrêter sur ce blog, vous y perdrez votre temps et n'atteindrez pas votre but.

Ceci étant dit, passons à l'article du jour :

La semaine dernière, je vous ai montré le mini "orchidées" fait lors d'une super après-midi de scrap avec Patricia, Isa et Béa. Voici, pour commencer la semaine, le mini réalisé par Isabelle :

DSCF4856

DSCF4857

DSCF4858

DSCF4859

DSCF4860

DSCF4861

DSCF4862

DSCF4863

Et voilà ! N'est-il pas très beau ? Moi, j'aime ces couleurs vives, ces frimousses...

pour ce qui est du matériel utilisé, je ne sais pas, alors, si vous avez des questions, mettez les en commentaire, je transmettrai à Isa.

Demain, je mets en ligne celui de Béa.

..et je termine ce post par une citation lue ce matin et qui tombe fort à propos :

"être contesté, c'est être constaté".

V. Hugo

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les couleurs employées et les motifs de certaines feuilles; en plus j'apprécie particulièrement la douceur qui se dégage de certaines portions de l'album, et l'arrondi des coins des photos, c'est très agréable à regarder, bravo!<br /> Bises Christelle, bonne journée, et laisse tomber les imbéciles. Moi j'ai eu droit à de la pub, c'est guère mieux. Et fort heureusement, on peut appuyer sur un bouton et hop! les malotrus disparaissent de la circulation.
Répondre
F
il y a vraiment des nuls, c'est incroyable !
Répondre
C
Bravo pour cette mise au point. Ensuite que la personne qui ose critiquer les autres sache au moins rédiger une phrase en français....
Répondre
E
je n'en reviens pas de ce com debile!!! n'importe quoi, tu fais bien d'en parler mais il ne faut pas y preter attention.bref!<br /> ce mini me plait beaucoup ,j'aime les couleurs qui petent et ce joli bouquet de famille!!<br /> et puis,nous ,on s'en fout, le pere Noenne y va venir mettre des cadeaux dans nos chauchons parce qu'on est gentilles et pas aux mechantes personnes!!!lol!!!<br /> bizz
Répondre
G
Impressionnant de bêtise !!! Quel plaisir ont les gens à être désagréables !!!<br /> Le mini d'Isa est très chouette et moi j'aime ton blog ! Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité