Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

échange de pages, suite de notre petit challenge

Béa, Isa et Patricia ayant été promptes à me faire parvenir les photos, je peux dès ce matin vous montrer les pages que je leur ai remises samedi dernier, lors de notre après-midi scrap à quatre :

pour Béa :

B_a

pour Isa :

Isa

pour Patricia :

Patricia

les pages pour Béa et pour Patricia ont été des libres inspirations d'après des sketchs (assez anciens) de Scrap-idées.

et voilà. Ainsi se termine le récit d'une super après-midi de scrap...enfin presque, car il me reste à vous montrer nos mini albums finis. Patricia a mis le sien hier sur son blog, et je mettrai ceux d'Isa, de Béa et le mien ici, au fil des jours à venir.

Publicité
Commentaires
P
très jolies pages, un coup de coeur pour celle de Béa!
Répondre
M
des styles différents pour 3 jolies pages!<br /> bises
Répondre
M
des styles différents pour 3 jolies pages!<br /> bises
Répondre
A
Moi qui suis provençale je ne peux qu'adorer ta carte sur la Provence,aux couleurs de lavande,Patricia a bien de la chance de la recevoir !!!<br /> Nicka
Répondre
P
Des styles très différents pour des photos qui n'avaient rien à voir, trois pages magnifiques, bravo!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité