Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

mini album anniversaire

Cette semaine, c'était l'anniversaire de Cath, comme vous le savez sans doute. Pour l'occasion, je voulais lui faire un petit présent scrapé... mais je me sens tellement petite à côté de la qualité de ce que fait notre Cath nationale  que j'ai eu du mal à me lancer... et puis, je me suis dit "allez, j'y vais, j'y mets tout mon coeur et je le fais quand même"... Comme Cath vient dans le 'grand Nord' en janvier, je me suis dit qu'il serait sympa de lui montrer que notre région n'est pas seulement celle de la pluie et du froid (même si le temps de ces derniers jours tendrait à prouver le contraire !). C'est pourquoi, j'ai fait un tout petit album, simplissime, avec des photos des lieux que j'aime dans ma région...Bon, OK, je suis picarde et pas du Nord, mais nous sommes "cousins", alors j'ai mêlé des photos du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie et voici ce que ça donne :

couverture

page_1

page_2

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

Ca n'a pas l'air droit, mais je vous assure que c'est la photo, parce qu'en vrai, c'était droit !

Comme vous le voyez, c'est vraiment simple et j'aurais sans doute dû prendre plus de temps pour faire mieux... mais bon, comme je le disais au départ, je l'ai fait avec mon coeur (et des papiers scrap ! hi, hi !) et il semble qu'il ait plu à Cath donc je suis comblée.

Bon week-end à toutes et tous. A lundi.

Publicité
Commentaires
C
superbe mini. Le plat pays je le connais,j'habite Dunkerque.<br /> biz
Répondre
M
décidemment tout le monde connait notre Cath nationale :D<br /> j'ai vu Ton album chti's sur le blog de Cath et je l'ai trouvé beau, simple comme tu dis, d'accord mais c'est ceci qui lui donne du charme et de l'âme :D<br /> bravo!!
Répondre
M
Une très bonne idée pour Cath qui découvre ainsi petit à petit à quoi va ressembler notre terre du Nooooord !
Répondre
M
c'est tres joli ce que tu as fait, et je trouve que c'est une super bonne idée de présenter ta belle région sous un angle un peu plus joyeux que les clichés habituels.<br /> Et puis un cadeau fait avec le coeur donne toujours du plaisir à celle qui le reçoit!<br /> bises et bon dimanche!
Répondre
M
tres joli mini, une tres gentille attention, un superbe cadeau<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité