Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

cartes

Je commence la semaine en vous montrant quelques cartes faites récemment pour diverses occasions. Quand je fais des cartes, comme pour la plupart d'entre vous, un seul mot d'ordre : utiliser les chutes de papiers !!

Voici donc quelques cartes faites récemment :

carte_amie

carte_merci_citation

IMGP0896

IMGP0898

Et voilà. A demain pour les premières cartounettes reçues...

Publicité
Commentaires
P
je les aime toutes!
Répondre
D
elles sont superbes tes cartes un grand bravo ma belle<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
M
de bien jolies cartes, qui feront des heureux<br /> bisous
Répondre
E
très belles cartes ,classes et simples!<br /> bizz
Répondre
S
Vive les chutes, tes cartes sont trés jolies<br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité