Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Suite...

Tout d'abord mes excuses pour la newsletter d'hier midi, qui ne correspondait à aucun article. J'étais en train de programmer un article pour la semaine prochaine quand Canalblog a trouvé que c'était assez... il a "coupé" et envoyé la newsletter... je n'ai rien pu empêcher !!

comme annoncé hier, voici la seconde partie du cadeau offert à Anne pour son anniversaire. Il s'agissait d'un mini album sur son île favorite, Bréhat. Ce mini album est fait sur le modèle de celui que nous avions fait à la crop de St Quentin, fin juin, avec Florence. J'avais vraiment aimé ce projet et l'ai donc refait ici, avec quelques variantes, pour Anne. D'après le message que j'ai reçu, cet album a beaucoup plu à Anne. J'en suis ravie et très touchée, elle fait de telles merveilles que je suis honorée de savoir qu'elle a apprécié ce cadeau.

couverture

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

fin

Voilà. Vous savez tout désormais ! Qu'en pensez-vous ?

Papiers SEI et chutes diverses - tags de Anne-Cath, Tailllefine et Edwood (merci à vous pour ces trésors créés pour nous !) -  structure Plexi vient de Florence - fleurs Prima et embellissements bois Embelliscrap.

Oups, je viens de voir qu'on voit mon reflet dans le plexi de la dernière photo ! Tant pis, je laisse comme ça !

Il faut maintenant que je me remette au boulot pour avoir d'autres choses à vous montrer !!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce mini! d'abord, j'aime la forme avec des photos qui prennent des pages entieres, puis les papiers et pour finir les photos vu qu'elles viennent de Bretagne!<br /> bises
Répondre
M
je craque toujours pour ce mini. Il est tres tres beau et en plus avec des photos de Bretagne....<br /> Extra, j'adore
Répondre
P
bravo pour ce joli mini, il est superbe, plein de jolis détails mais pas trop chargé ! j'aime !
Répondre
S
j'aime beaucoup cette nouvelle version, je pense que tu as du t'éclater comme la premiére fois...dis voir ils sont teintés les plexi ???<br /> BiSES
Répondre
D
il est magnifique cet album anne est gâtée<br /> bises ded any de guadeloupe en savoie
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité