Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

projets dévoilés, suite

Et voici donc la suite des projets dont je vous ai montré récemment quelques extraits.

Ces petites choses étaient destinées à Anne, pour son anniversaire, et j'espère qu'elles lui ont plues.

Voici donc tout d'abord une boîte à scrapbidules :

boite_bidules_1

boite_bidules_3

boite_bidules_5

Papiers bazill et Fanfreluches Design - Die Cuts Fanfreluches Design - rubans Making Memories - brads Toga.

A demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
S
super boite decoree avec raffinement
Répondre
P
la boite est très jolie, j'aime beaucoup le dessus
Répondre
R
Des couleurs bien gourmandes pour un cadeau très utile. Je suis persuadée qu'elle aura plu (quelles sont les dimensions, par curiosité?).<br /> Bises, passe une bonne semaine!
Répondre
P
Tu joins l'utile à l'agréable avec ce beau cadeau.
Répondre
C
Je l'ai déjà admirée (avec le reste !) sur le blog d'Anne... Elle est très belle, bravo !<br /> Bisous du lundi
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité