Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

cadeau reçu

Je commence ce jour par un message personnel :

Bon Anniversaire, ma chère Anne !!!

Et oui, Mistouflette, qu'on ne présente plus, fête son anniversaire aujourd'hui. Alors, je lui envoie - par ce message - des tas de gros bisous.

Pour ceux et celles qui connaissent Anne, vous savez qu'elle est la douceur et la générosité incarnées (n'est-ce pas, Cath ?) ... Pour les autres, jugez plutôt : il y a quelques temps, j'ai demandé à Anne si elle aurait la gentillesse de me tamponner sur fond beige deux ou trois exemplaires de son tampon "Friends" car je ne le trouvais pas, ou alors en rupture stock. Et bien, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant de mon escapade du week-end dernier :

Cadeau_Anne

Inutile de vous dire ma surprise et mon émotion. Alors, Anne, je te redis un grand MERCI pour ta gentillesse, ta générosité et ton Amitié ! 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Anne pour sa gentillesse et sa générosité...
Répondre
B
Quelle générosité en effet ! Et quels jolis cadeaux. Ces tampons sont superbes !
Répondre
E
ouah quel cadeau!!
Répondre
R
joyeux anniversaire
Répondre
C
Voilà une attention qui ne m'étonne pas de la part d'Anne. Le mot "gentille" ne suffit même pas pour elle... Il faudrait en inventer un spécial !<br /> Mais si elle t'a gâtée ainsi, c'est parce que tu le mérites ;-)<br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité