Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

news

Comme vous l'a redit Béa, je suis en bonne voie et les journées sont chargées. La semaine prochaine, ce sera balnéo de 8 à 9 puis kiné de 10 à 12. Puis re-kiné de 14 à 16 h et gym de 16 à 17h pour finir !! Il est vrai que mon cher et tendre aura repris le boulot, mais bon, le programme sera chargé. Isabelle a prévu de venir lundi, mes parents viendront aussi une fois et comme les journées vont être très chargées, en y ajoutant le boulot, pas le temps de m'ennuyer.

Vos petits mots me touchent et me font bien plaisir et je voudrais dire aussi un merci tout particulier à Isabelle qui m'appelle chaque jour depuis le jour de mon hospitalisation pour prendre des nouvelles et discuter un peu, me donner des nouvelles de chez nous, des événements scrap à venir...

A très vite pour d'autres nouvelles. Promis, ce week-end, j'essaie de mettre des photos.

Publicité
Commentaires
P
juste un passage pour te faire un petit coucou et t'envoyer des bisous
Répondre
A
Pour nous aussi les journées sont bien remplies et passes vite...mais bon on a hâte d'avoir des nouvelles un peu plus régulières, et de savoir que tout va pour le mieux pour toi.<br /> Je bosse sur ton projet, tu vois même si je ne suis pas trop là, c'est qu'il y a une raison ;)<br /> <br /> Pleins de bises<br /> clem
Répondre
S
Je vois que tu travailles bien pour vite rentrer chez toi !!! je suis contente de lire de tes nouvelles<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
C
bisous en passant !!!
Répondre
C
Je suis contente de voir que tes journées sont bien remplies et passent plutôt vite... tu seras plus vite rentrée chez toi !!!<br /> Gros gros bisous et bon courage pour cette rééducation
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité