Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

mapetitevieamoi.com

ca y est, je marche ! bon, je ne suis pas prête pour le marathon de Paris, mais je marche un peu !

La preuve en image, aux côtés du kiné de l'hôpital, le lendemain de l'opération en début d'après-midi... vous remarquerez le côté seyant du bas de contention et les tuyaux qui me sortent de partout !!

premiers_pas

Publicité
Commentaires
S
L'appareillage est tout de même très impressionnant, mais ça fait plaisir de te voir sur pied, si on peut dire!!!
Répondre
M
l'élégance n'est pas le pricipal! c'est tres bien que tout ce soit bien passé et que tu ais commencé à remarcher. Je sais que la rééducation est longue donc je te souhaite bcp de courage!<br /> bises
Répondre
N
Je te souhaite un bon rétablissement. Prend soin de ce genou tout neuf.<br /> Scrap-amicalement
Répondre
C
Très élégant en effet !! Mais ça fait de plaisir de voir que tout s'est bien passé...<br /> Gros bisous et courage pour la suite...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité