Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Gâtée...

... et plus que ça même !! Juste avant que je ne parte pour la clinique, la factrice a déposé des merveilles dans ma boîte aux lettres... Je commence aujourd'hui par le paquet de Anne.  Difficile de vous décrire mon émotion à l'ouverture de ce colis... au fur et à mesure que je sortais les sachets du colis, j'allais de surprise en surprise et le comble fut l'ouverture d'un beau papier de soie bleu turquoise dans lequel j'ai trouvé un sublime cadeau fait par Anne.

Merci de tout coeur, ma chère Anne, de ce merveilleux cadeau, tu as encore réussi une pure merveille et mon émotion était à son comble (disons le clairement, j'ai pleuré) quand j'ai découvert ce mémo. Tu es une coquine d'ailleurs, car nous avions parlé au téléphone de cet album vu dans le livre de devoirs de vacances de Cath et je t'avais dit que j'adorais cette structure... 

Je vous laisse donc admirer le contenu de ce colis :

Anne_anniversaire1

anne_carte_anniversaire

Anne_anniversaire_2

et je vous montre l'intérieur dans son ensemble, c'est tellement beau que je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce cadeau :

Anne_Memo_1

Anne_Memo_2

Anne_memo3

Anne_memo_4

Anne_memo_5

Anne_memo_6

Anne_memo_7

Anne_memo_8

Et voilà, les gens ... c'est fini ! Et oui, déjà !! Ca valait le coup, non ?!!!

Encore merci Anne !!

Publicité
Commentaires
M
effectivement tu as été gaté! c'est vraiment tres joli! Bravo à la créatrice!
Répondre
S
C'est magnifique, j'imagine ton émotion !!!<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Je reconnais bien là la générosité de ma très chère Anne...<br /> Bisous à vous deux !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité