Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

et oui, j'ai réussi ...

... à convertir mon chéri aux joies du scrap ... au moins pour une soirée ou deux !

C'était l'été dernier, mon petit mari a eu envie de découvrir ma passion de façon un peu plus active et s'est donc mis au travail !! Si, si !! Il a donc commencé un album sur la construction de notre maison... Je ne sais s'il ira plus loin, j'en doute, il préfère le jardinage, les fleurs ou même le bricolage, mais bon, au moins, il a essayé et il a eu de très belles idées. Voici donc ces deux premières (et uniques pour le moment) pages :

lolo_page_1

lolo_page_2

Vous aurez remarqué le calque que l'on peut promener sur la photo pour implanter la maison sur le terrain ! Je vous disais qu'il avait eu de belles idées.

Publicité
Commentaires
L
oh sympa! moi le mien, j'aurai du mal a le convertir à mes bidouilles ^^
Répondre
S
Il est plutot doué ton namoureux !!!!<br /> je dis chapeau !!!!<br /> bises
Répondre
M
dommage qu'il n'est pas continué, c'était un bon début!<br /> bises et bon courage...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité