Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

première crop

Je suis impatiente !!! Demain, je participe à ma première crop, ici à St Quentin, avec l'équipe de choc de Scrapnotes. J'ai hâte d'y être, et en même temps, je me demande si je serai à la hauteur ... une journée, trois animatrices, trois ateliers...

Et puis, j'ai hâte aussi parce que j'y vais avec mes amies Isa et Béa, et que je vais enfin y rencontrer Sandra, une scrapeuse de talent, rencontrée il y a quelques temps sur le web. Vivement demain !

Promis, je vous raconte en début de semaine ...

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
F
Vous avez été largement à la hauteur (à la hauteur de quoi, d'abord ? pff....) Merci à vous 3 pour votre enthousiasme, j'espère que je n'ai pas trop stressé Béa sur le coup du cutter ;-)<br /> Bises !
Répondre
S
Trés préoccupée à préparer mon matos et mes photos, je n'avais pas vu ton post qui me touche énormément !!!!<br /> quel bonheur de te rencontrer avec ton mari, vous etes adorables !!!!<br /> sans oublier tes 2 acolytes qui débordent de gentillesse...Merci pour votre accueil, je suis heureuse d'avoir partagé cette journée avec vous<br /> Bisous
Répondre
M
bonne crop et je suis sure que tu seras à la hauteur! Montre nous vite ce que tu as fait!<br /> bon week end!
Répondre
B
Aprés 2 semaines pas zen du tout...je suis super heureuse de partir dans ce délire.. grande première pour moi mais surtout super contente de passer cette journée avec Isa et christelle ...<br /> Je profite de cet espace pour leur dire merci d'avoir été là ces deux dernières semaines et leur dire que ma page challenge est terminée aprés peu d'heures de sommeil...<br /> Bises<br /> BA02
Répondre
P
Je regrette de ne pas pouvoir y aller, mais je crois que j'ai bien fait, il y avraiment trop de choses qui m'attendent ici!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité