Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

bocage suite

Ce matin, je vous montre la page qu'Isabelle a faite pour le concours "scrapbocage" dont je vous ai parlé hier. J'aime beaucoup sa réalisation et je suis peinée pour elle qu'elle n'ait pas été primée.
Enfin, le principal est qu'on se soit amusées à faire ces pages en vue du concours, une belle après-midi de scrap en plein air pour préparer nos pages, sans oublier une super journée de balade en Thiérache pour faire les photos !

Voici le résultat :

isa_bocage

Publicité
Commentaires
P
Encore une très jolie page à la campagne!
Répondre
A
C'est super intéressant comme page...c'est tellement frais ! Et y a pleins de petits détails sympas comme tout.
Répondre
M
Dommage qu'elle n'ait pas été récompensée !!! Elle est très jolie sa page aussi ...<br /> De gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité