Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

ciel d'été

Dimanche, vers 17h, un phénomène climatique qu'on voit peu dans nos régions a fait sortir tous les habitants du village pour l'admirer .... enfin, la regarder passer, parce que je dois dire que, même si c'est assez beau, cela n'en est pas moins inquiétant quand ça passe au-dessus de nos têtes...

Vous vous demandez sans aucun doute de quoi je parle ?! Et bien, de ça :

tornade_1

et voici ce que ça donnait en élagissant le plan sur les jardins voisins :

tornade_3

et je dois dire qu'on la voyait bien tourner sur elle-même et emporter les nuages sur son passage.

Publicité
Commentaires
P
je passe aussi par ici et en fait je reconnais ces photos très impressionantes, j'étais déjà venue donc te rendre une petite visite!
Répondre
G
Extraordinaire mais inquiétant... quelle chance d'avoir été juste là à ce moment...
Répondre
B
Impressionnant...
Répondre
C
impressionant !!!<br /> elle n'a pas fait de dégâts au moins ?<br /> Bisous
Répondre
P
Impressionnant à voir, et quelle chance d'avoir pu prendre la photo!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité