Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

chapeau !

Et oui, j'ai encore scrapé des photos d'une de mes nièces, mais que voulez-vous...elles sont tellement mimis ces deux puces que je ne résiste pas !!

Ces photos datent un peu, de l'automne dernier je crois, alors que Mathilde se livrait à un de ses jeux favoris : mettre le chapeau de son papy :

chapeau_de_papy

papiers bazill, cuir sur papier - pour le mattage et le P de Papy -  et K&C (merci Carole, les jeux de mots de cette feuille que tu m'as offerte était toute destinée à ces photos !), alphabet Atilolou et mousse (?) - brads toga - silhouette bois passée au glossy - flleurs prima - strass.

Désolée, la photo ne rend pas très bien les couleurs réelles, bien plus lumineuses et plus dans les tons violet / parme que ce qui ressemble ici à un bleu indéfini !

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de scrapper tes nièces, ells sont trop mignonnes !!!<br /> De gros bisous
Répondre
S
Trés jolie page pour une bien jolie puce<br /> bises
Répondre
P
Une association de couleurs très réussie, et super jeu de mots!
Répondre
C
Cuir sur papier???<br /> C'est quoi exactement ça?<br /> Très sympathique page. Le violet manque souvent aux créations et c'est bien dommage.<br /> Pleins de bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité