Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Fratrie

Aujourd'hui, une petite page faite l'été dernier, en suivant un sketch de HdP. Ma page n'a pas été retenue mais je l'aime bien quand même. Il s'agit des aînés de nos filleuls. Ces trois photos ont été prises alors que les enfants avaient à chaque fois 3 mois, dans le même transat. Je savais que je ferai quelque chose un jour de ces photos, alors quand j'ai vu le sketch, ça a fait tilt tout de suite !

Christelle___devinez_qui

Papier de fond : Canson bleu et un canson rouge derrière. Tampons embossés à chaud pour les décos et le tour du journaling. Derrière chaque photo, un tag avec le prénom de l'enfant. 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée et très jolie page<br /> Des bisous
Répondre
P
superbe...
Répondre
S
Quelle bonne idée !!! c'eqst rigolo, on a le même siége et mes 4 filles ont été photographiées dedans<br /> bises
Répondre
A
C'est vrai que je vois de moins en moins de breloques et que c'est aussi un élement de déco, on a tendance à l'oublier.
Répondre
C
une bien jolie page, et j'aime beaucoup l'idée de qui est qui !<br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité