Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

travaux

Bien, aujourd'hui, je change de thème ... pas de scrap. Cette semaine, mon chéri est en congés on en profite pour avancer les travaux. Après les travaux extérieurs le week-end dernier - j'en profite pour dire un grand merci au jeune Simon, venu nous prêter main forte pour étaler la terre -  nous attaquons cette semaine la déco du séjour. Et oui, nous sommes dans notre maison depuis deux ans, et les travaux ne manquent pas ! Voici donc quelques photos de nos activités du moment :

les extérieurs :

terrasse_lolo_simon

la tournée d'inspection du soir :

tigrette_inspecte

le séjour (en plein préparatifs avant peintures !) :

travaux_s_jour_1

travaux_s_jour_2

Prochainement (et si cela vous intéresse), les photos de la pièce terminée !

Publicité
Commentaires
A
Oui ça nous intéresse...il manque juste des rideaux aériens à tes fenêtres. Moi c'est pareil j'ai ménagé il y a 6 mois et y a toujours pas de rideaux...lol
Répondre
S
Ahhh oui, ça m'intéresse !!! ça fera 3 ans que nous avons emménagé dans notre maison en Aout et j'ai l'impression qu'on avance plus....<br /> bises
Répondre
C
bon courage !!!<br /> e à bientôt pour le résultat !<br /> Bisous
Répondre
B
Et bien ce fut un vrai travail et dans la trés bonne ambiance paraît-il.... Simon a été trés heureux de vous aider.... je vais lui montrer les photos......<br /> Et a plus pour voir la suite du chantier...<br /> Bises<br /> BA02
Répondre
C
Bon courage pour vos travaux<br /> Bonne journée <br /> Catherine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité