Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Noces d'émeraude ... suite

Voici donc le mini album que j'ai offert à mes parents pour leurs 40 ans de mariage. Pour la réalisation de ce mini, j'avais acheté des couvertures d'album et des embellissements à la Dame de Kit, sur le salon Version Scrap.

J'ai fait les photos avant l'assemblage de l'album, car les anneaux que j'avais sont un peu trop petits. Il faut que je les change et donc que j'en recommande. Mais si vous souhaitez le voir une fois assemblé, je le remettrai un de ces jours sur le blog. En attendant, le voici, page à page. Armez-vous de patience, c'est un peu long :

couv

couv_transp

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

Voilà. Bravo si vous êtes arrivées jusque là !

Pour les papiers et embellissements, si vous voulez des précisions, dites-le et je vous répondrai (la liste exhaustive serait trop longue).

Publicité
Commentaires
F
très sympa et très réussi ton mini pour Jo et JC!<br /> Je suis revenue faire un petit tour sur ton blog pour voir les nouveautés...pas déçue la fille!<br /> J'ai qq pages d'a lice et Mathilde à t'envoyer... un jour! biz, continue (pour la maison aussi), flo
Répondre
M
Je l'adore ce mini, il est génial !!!<br /> Je suis sûre que tes parents ont été ravis et très émus ...<br /> Contente que vous ayez passé une bonne fête<br /> De gros gros bisous
Répondre
P
vraiment très très beau, avec plein de détails mais pas trop et de jolies couleurs assorties ! bravo pour ce joli cadeau
Répondre
B
coucou du soir,<br /> je débarque avec valises et enfants et des bouchons ..;pourtant les plages du nord c'est pas Paris.. alors vite un petit message pour te féliciter de tout coeur de ces réalisations. j'ai participé moralement à la naissance de ce mi,i... Christelle trés cool et moi qui lui disais et tu crois que tu auras fini... et j'ai eu par sms l'avancée des travaux... bravo et je sais que cet album a beaucoup plu...<br /> Bisous et à trés bientôt ... nous avons une terrasse et une belle pelouse à aroser...<br /> Bisous<br /> BA02
Répondre
S
Trés joli souvenir !!!!<br /> Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité