Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Flag book

L'été dernier, nous fêtions les 40 ans de mon amie Patricia. Pour l'occasion, il fallait que je trouve une idée originale... Avec le concours de sa famille pour la récupération des photos, je me suis donc lancée dans la réalisation d'un flag book.

Pour le côté technique : la couverture est faite de cartonnette épaisse, recouverte ensuite de papier. Avant de recouvrir l'intérieur, j'ai passé le ruban de fermeture. L'accordéon est fait dans du Canson épais. Comme j'avais 27 photos à mettre, j'ai utilisé les grandes feuilles de Canson format A3, car 30 cm ne suffisaient pas pour la longueur demandée. Puis, j'ai découpé les petits flags dans du bazill, collé les photos et quelques embellissements et voilà le résultat :

la couverture face avant et intéreur face avant :

Flag_book_1  flag_book_2

et l'intérieur :

flag_book_3

Publicité
Commentaires
D
une bien jolie idée de cadeau bravo c'est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
C'est trés sympa comme album et ça permet de mettre beaucoup de photos !!!!<br /> Bises
Répondre
M
superbe réalisation!quel travail...<br /> bises
Répondre
L
pour être original ça l'est et en plus c est super joli!bisous lolotte
Répondre
V
c'est très originale
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité