Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Gâtée

Une petite mention spéciale pour commencer aujourd'hui : mes parents fêtent leurs 40 ans de mariage !

BON ANNIVERSAIRE, Papa et Maman !

Vous vous souvenez, je vous ai dit le week-end dernier que j'avais eu la joie de rencontrer Anne la semaine dernière et qu'elle m'avait offert un superbe monogramme. Il est temps aujourd'hui pour moi de vous le monter... Vous l'avez peut-être déjà vu sur son blog, mais le voici à nouveau. J'ajoute aussi les photos des autres cadeaux que j'ai eus vendredi dernier. Oh oui, j'ai été très gâtée, je n'en mérite pas tant...

monogramme

Anne m'a aussi offert ces cadeaux :

Kdo_Anne

Mon amie Béa m'a gâtée aussi :

Kdo_B_a

sans oublier Isa, qui m'a offert ce transparent :

kdo_isa

Ces cadeaux m'ont beaucoup touchée. Je ne pense pas mériter autant de gentillesse et d'attention. Merci les filles pour ces cadeaux et pour votre gentillesse.

Publicité
Commentaires
D
de belles attentions de la part des scropines c'est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
Bon Anniversaire de mariage à tes parents et de gros bisous à toi Christelle.<br /> Encore merci pour cette journée ... et pour toutes ces petites attentions.<br /> Et je suis contente de t'avoir fait plaisir ...
Répondre
B
Mon message n'est pas arrivé alors je recommence en plus court/<br /> Tu sais que je viens d'acheter le dernier CABREL: 2coute c'est pour toi: "Y'a tant de façons de manières de dire les choses sans parler. Et comme tu savais bien le faire, tu l'as fait"<br /> No comment c'est juste comme ça<br /> BA02
Répondre
P
très gâté....
Répondre
E
je découvre ! magnifique, cela correspond bien à ce que j'ai vu de réalisations précédentes.... Je suis surprise de ce lancement ; viet vite qu'on se ovi tpour en parler ! bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité