Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Alice

AUjourd'hui, je vous montre une autre page, faite il y a environ un an. Il s'agit d'Alice, ma deuxième nièce. Sur ces photos, elle a 9 mois. Elle a bien changé depuis, et mon scrap aussi...

Je suis désolée, à l'époque, je ne notais pas les papiers et matériaux utilisés. Promis, je fais des efforts maintenant, et sur les pages plus récentes, je note et donc je pourrai vous donner plus de détails.

Christelle___Alice_mai_2007

Une petite information pour terminer ce jour : vous pouvez retrouver mes pages cette semaine sur le blog de Patricia. Elle est partie en vacances et je suis "aux commandes" de son blog cette semaine.

A demain.

Publicité
Commentaires
M
Trop bonne bouille cette petite Alice ...<br /> De gros bisous
Répondre
A
Lol c'te bouille !!!<br /> J'adore la photo en bas à droite, je la trouve terrible dessus.<br /> Bon laisse moi deviner : tu es une maniaque...sisi. Tes pages sont supers bien ordonnées dans leurs compositions ;)
Répondre
A
Encore une très jolie page!!<br /> Annie
Répondre
M
Bonjour, Christelle. Je viens de passer sur le blog de Patricia, ce qui m'a permis de faire ta connaissance. Il est bien parti ton blog. Je lui souhaite longue vie. Je reviendrai! Bises.
Répondre
D
je viens de chez Patricia et je découvre ton blog,j'aime beaucoup cette page <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité