Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

C'est parti !

Et voilà, ça y est, me voilà sur le net, je me lance dans un blog ... Il y a plusieurs mois que j'y pense, plusieurs semaines que je doute, que j'hésite ... et puis, ça y est, c'est le grand départ pour une nouvelle aventure ! Depuis quelques semaines, une véritable chaîne amicale s'est mise en place, des scrap-copines me pressant de montrer ce que je faisais, des mails d'encouragements d'amies, de connaissances, ça m'a aidé à franchir le pas, à me dire que finalement, ça pouvait intéresser d'autres personnes, ... alors voilà, je me lance !

Hop, c'est parti !

Je pense que la logique, c'est de commencer par se présenter ; alors voilà : je m'appelle Christelle, j'ai 38 ans, je suis mariée depuis 10 ans à Laurent. Je vis à Etreillers, un charmant bourg près de St Quentin (Aisne), et - comme beaucoup de scrapeuses, j'ai un chat, une petite Tigrette de deux ans.

Comme je parlerai ici essentiellement de scrap, je vous présente ce jour une première page. Je vous demande votre indulgence, c'est une page faite il y a deux ans, un autoportrait (profitez-en, il n'y en aura pas souvent !).

Christelle___scrap_noir_et_blanc

Oh, ça va....j'entends déjà les rires de ceux qui me connaissent bien !! Je sais, la photo a plus de dix ans et je n'ai plus grand chose à voir avec cette photo, mais bon....je commence un blog, je ne peux quand même pas me présenter avec les horribles -et rares heureusement - photos de moi en 2008 !

Voilà pour aujourd'hui. Demain, un petit article pour remercier les personnes sans lesquelles ce blog n'existerait certainement pas.

A demain !

Publicité
Commentaires
C
c'est grace au blog de mel08 que je découvre le tien<br /> et je vois que tu es dans l'aisne moi j'ahabite à côté de reims<br /> on se verra peut être<br /> d'ailleurs j'organise ma premirer crop en décembre et mel y vient se sera l'occasion de se revoir<br /> peut être qu'un jiour ce sera notre tour :o)
Répondre
M
Une très jolie page, simple, mais très harmonieuse!!! et je pense que tu n.es pas la seule (moi la première!!), à ne pas aimer scraper des photos récentes de soi- même!!!! ah! ah!<br /> <br /> BRAVO!!!
Répondre
V
bienvenue dans le monde des "blogueuses".. tu vas voir, c'est très sympa et on s'y fait vite à avoir des commentaires.. ça fait avancer, ça fait plaisir aussi..<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Félicitations pour ton blog !! Il est très bien fait et agréable à regarder !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Répondre
I
Félicitations pour ton blog !! Il est très bien fait et agréable à regarder !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité